**DERNIÈRE CHANCE** SOLDE D'ÉTÉ: jusqu'à 50% sur TOUT et Livraison  G R A T U I T E  à partir de 40$ d'achat ou seulement 5$ taux fixe

FAQ

LIVRAISON

Quels-sont les frais de livraison?

*Pour un temps limité, obtenez la livraison gratuite sur tous nos articles avec achat minimum de 40$ ou à taux fixe de 5$ et ce, partout au Canada!

 

Quels-sont les délais de livraison?

La livraison est effectuée dans les 3 à 4 semaines suivant la transaction.

*À noter que due à la Covid-19, les délais peuvent être légèrement plus long qu’à l’habitude.

 

Puis-je faire livrer ma commande ailleurs que chez moi?

Oui. Il est possible de faire livrer votre commande à une adresse différente de votre domicile. Pour ce faire, vous n’avez qu’à inscrire l’adresse de livraison souhaitée dans la section « adresse d’expédition ». 

 

J’ai besoin de ma commande dans un délais plus court, puis-je avoir une livraison accélérée?

Non, il est présentement impossible d’offrir un délai de livraison plus rapide.

 

Puis-je faire livrer les produits d’une même commande, à plusieurs adresses différentes?

Non. Pour l’instant, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes pour une même commande. Le plus simple est de faire plusieurs commandes.

 

SUIVI ET MODIFICATION DE COMMANDE

Que faire si ma commande est arrivée endommagée ou incomplète?

Concernant une commande endommagée ou incomplète, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse suivante : info@mamanours.ca. Nous vous prions de fournir une photo du produit endommagé en question ainsi qu’une description des bris.

 

Puis-je faire un changement à ma commande?

Dû au fort volume de commande actuel, aucune modification ne sera effectuée sur une commande en cours.

 

Puis-je demander un changement d’adresse de livraison?

Il est possible de faire une demande de changement d’adresse de livraison la journée même de votre commande en communiquant avec notre équipe du web à l’adresse suivante: info@mamanours.ca.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENTS

L’article que j’ai acheté est défectueux, que dois-je faire?

Veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@mamanours.ca avec des photos du bris ou défaut afin que nous puissions faire un suivi avec vous dans les plus brefs délais.

 

Quel est la politique concernant les frais de réexpédition pour un échange ou un retour d’une commande?

Les frais de réexpédition pour échanges ou retours sur commande en ligne sont à la charge de Maman Ours dans le cas de marchandises brisées ou défectueuses. Les frais de réexpédition sont à la charge du client pour tout autre retour, échange sur commande en ligne ou erreur lors de la saisie de l’adresse d’expédition.

 

PRODUITS

Comment puis-je avoir des informations sur vos produits?

Nous vous invitons à communiquer avec notre support à l’adresse suivante: info@mamanours.ca pour parler à l’un de nos conseillers qui saura bien vous informer et vous guider dans vos achats.

 

 

Puis-je commander sur votre boutique pendant la pandémie du Covid-19?

Oui, les commandes en ligne et la livraison de celles-ci continuent normalement. Soyez assurés que les précautions nécessaires sont prises lors de la préparation de votre commande pour éviter tout risque de contagion du virus. Les délais de livraison pourront toutefois être plus longs pendant cette période.